spray booth, paint booth, spray booths, paint booths, spraybooths, paintbooths, spraybooth
 
 

spray booth, paint booth, spray booths, paint booths, spray paint booths, paint booths for sale, spray booths for sale, spraybooht for sale, spraybooths for sale, cheap spray booths, cheap paint booths, low cost spray booths, low cost booths, low cost spraybooth, special sized spray booths, special sized paint booths, moveable spray booths, moveable paint booth, part paint booths, part spray booths, mobile spray booths, mobile paint booths, mobile cabine, particular spray booths, particular paint booths, partly paint booths, partly spray booths, inside ramp spray booths, inside ramp paint booths, inside ramp cabine, spray booths with competitive price, paint booths with competitive price

Peinture et Séchage des Cabines Peinture

Pour assurer vous comprendre mieux, on doit définir les éléments suivants :

• Qu'est-ce que c'est 'la cabine de peinture' ?
• Pourquoi il est utilisé ?
• Les types courants d'air : Ses avantages et inconvenances.
• Comment détermine l'efficacité de cabine de peinture ?

Nous voudrions vous informer sur la fonction et le de la conception de cabine de peinture :

Introduction aux Cabines de Peinture

Quand les pistolets de peinture ont été commencé d'utiliser dans des chaînes de montage, le duré de finir a été diminué à juste huit jours. Ensuite, Dupont a présenté la laque de nitrocellulose (le vernis), qui est tirée de la provision riche de Premier Guerre Mondiale fulmicoton. L'avantage de cette nouvelle laque unique séchait vite qui n'a jamais été auparavant.

Il est déterminé qu'appliquer le nouveau matériel par une brosse est presque impossible, mais les pistolets de peinture transmettaient le vernis confortablement et rapidement. Repolissez des processus ont été complété seulement dans 3 jours et le manuel brossant remplacé par le pistolet de peinture. C'était un succès révolutionnaire d'automobile.

Ce premier pistolet de peinture avait été suivi par les produits répondants aux besoins de l'industrie incluant des clôtures d'échappement, que nous appelons maintenant comme la cabine de peinture. Pour les applications spécifiques de production, c'était avantageux pour les sociétés qui font des systèmes d'application de peinture pour designer et construire leurs appareillages de peinture avec des systèmes ramassage de peinture. Il a causé la constitution des technologies pour designer la cabine de peinture, comme ' lavage'.

"Lavage à l'air" est le terme qui décrit la technologie filtre sèche d'aujourd'hui. Les producteurs doivent se conformer aux règlements de sécurité et de santé d'aujourd'hui. De plus, il y a eu des changements importants de la limitation finisse pour l'extraction à l'air planète.

Pendant presque un siècle, des cabines de peinture ont été critiquées à la défense et la protection de notre terre. Non seulement ici, ils arisent dans chaque type d'industrie dans le monde.

Qui a besoin d'une cabine de peinture?

Est-ce que le travail mentionné ou processus de travail est une énergie à haut rendement et répond-il aux normes de production et les niveaux de travail?

Est-ce qu'il y a une odeur qui indique la couverture de pulvérisation des peintures et vaporisation de peinture ou revêtement a l'air ?

Est-ce que le temps de production consacré à refaire à cause de la poussière, la saleté ou la maintenance grossier rencontrent des chronologies de production ?

Certaines décisions doivent être prises premièrement, quand on décidé d'obtenir une cabine de peinture. Le coût d'un système de cabine peinture et sa configuration finale sont affecté des exigences telles que la taille et la portabilité des objets de finition, matérielle qui utilise dans la cabine de peinture, et le type de circulation d'air nécessaire pour fournir une alimentation suffisante. Ces trois facteurs ensemble déterminent les investissements nécessaires.

Il ya quatre raisons essentielles pour utiliser une cabine de peinture :

• Raison 1: application d'une matière dangereuse dans un environnement contrôlé, des restrictions limitées
• Raison 2: empêcher des vaporisateurs dangereuses et de limiter la fuite de substances volatiles et empêcher une explosion près du pétrole ou les transactions.
• Raison 3: contrôler le mélange d'air / carburant pour ne pas causer une combinaison de combustibles.
• Raison 4: assurer un environnement dans laquelle est propre à faire la peinture.

Les Composants de Cabine de Peinture

Que ce soit compliqué ou simple, les cabines de peinture sont des caractéristiques fondamentaux.
Tous les systèmes de cabine de peinture, quel que soit l'application, a une salle de travail, système d'air frais et le système d'échappement.

Chambre d'étude
La salle d'étude est assez grande pour fournir aux peintres de faire ses taches. Le Profondeur recommandé de travailler est généralement plus grande et profonde de 150 à 180 cm (5- 6 pieds) que le produit qui sera couvert. L'éclairage et comment le produit se déplace dans la cabine est important en moment de conception de peinture et d'opérations de couverture.

Chambre d'échappement

En certaines cabines, le volet d'échappement apparaît derrière la filtration d'échappement comme un plénum. C'est la même largeur et la hauteur de la profondeur de l'étude. Dans cet arrangement ; quand l'air d'échappement pénètre aux filtres d'échappement, on se déplace parallèlement à la plancher.

Dans les cabines qui sont utilisés le flux d'air descendant, le plenum échappement est la grotte qui tire l'air plus pour retransmettre ensuite vers les canaux dans le terre dans le plénum d'échappement. Ces systèmes d'échappement comprennent les fans avec une puissance suffisante pour déplacer l'air dans le système. Le ventilateur est monté dans l'unité d'échappement.

Comment Travail les Cabines

Une cabine de peinture rassemble des émissions de particule. Les médias de filtration, comme des blocs de filtre ou l'eau et l'air déplaçant sont les outils principaux dans cette collection. Matériel de couverture est appliqué par un pistolet de peinture ou par une aide humaine ou robotisée. La colonne d'air se déplaçant par la cabine rassemblant les aliments solides et les transporte au moyen de filtration. Ces trois éléments : la force et la direction de l'air, l'efficacité de filtration et les caractéristiques de l'équipement de couverture - déterminent le rendement global de l'opération et sa qualité.

Flux Croisé et Flux Horizontal

Les cabines sont aussi classifiées selon la méthode de flux. Dans la configuration la plus simple, pour tirer l'air à la fin de la cabine immédiatement à la cabine peinture avec le flux horizontal ou croisé, la cabine de peinture utilise son ventilateur d'échappement fort. Avant l'entrée à la chambre travaille ; l'air peut passer par une porte de filtre, entrer à la chambre travaille qui ne pas être filtrée par un visage ouvert ou être poussé à travers un plénum d'entrée sous pression. Les courants atmosphérique est parallèle à l'étage et passe par la chambre travaillant et prend la particule. Et puis, l'air passe a travers d'un groupe de filtre pour prendre la particule et 100 % de ceux épuisés par la canalisation directement à l'atmosphère. La majorité de cabines est conçue comme croisé. En cet air flux, il est plus difficile d'atteindre un travail parfait.
Semi-Courant Descendant
La cabine à semi-courant-descendant est une combinaison caractéristique des cabines à courant descendant. Il est appelé le semi-courant-descendant à cause de la méthode qu'introduire l'air à la cabine. À premier 25 à 30 % de longueur de cabine, l'air est présenté à la cabine par le plafond. Cet air d'apport peut être présenté selon l'absorption du ventilateur d'échappement ou il peut être pressurisé. Le mieux les résultats sont obtenus quand le maquillage aérien utilisé et la cabine positivement pressurisée. Comme le ventilateur d'échappement continu à tirer l'air a la chambre travaillant, l'air change la direction et devient parallèle à l'étage. Et l'air est tiré à la chambre d'échappement à l'arrière de la cabine et extrait à l'atmosphère par la canalisation.
Échappement à Flux Descendant

On tire l'air dans une configuration d'échappement à flux descendant par une réunion plénière de plafond. L'air passe à travers de chambre travaillant qui est parallèle aux murs et à la perpendiculaire à l'étage. Quand l'air atteint a l'étage, il est tiré par la canalisation au niveau de plancher des réunions plénières d'échappement qui sont filtrées chaque côté de la cabine en bas et dans l'atmosphère. Les fosses ou des plates-formes élevées ne sont pas exigés pour cette cabine.
Le flux d'air au descendant est le meilleur choix pour une travaille parfaite.

Flux Descendant

Dans la cabine au flux descendant, le flux atmosphérique se déplace au ci- dessus vers l'étage de construction. D'habitude, il y a une fosse encastrée pour accepter le filtre sec ou l'eau-lavée l'échappement sur l'étage de construction. Un grillage (de type tige ou barre) est situé sur l'ouverture de fosse. La cabine peut aussi être placée sur une plate-forme élevée pour éviter la construction de fosse. Le sommet de cabine peut être ouvert ou enfermé avec un plénum de filtre entré. Il y a un filtre avec plénum entré sur les plupart des cabines à courant descendant. Une cabine avec un plenum filtre est normalement utilisée ensemble avec une unité d'aérien chauffé. On considère que ceci est obligatoire pour un travail de peinture propre.
Pendant le cycle de vaporisateur, on tire l'air frais dans le système aérien, chauffé à 21°C, ensuite filtré et 100 % épuisés.

Pendant le cycle de séchage, une fois l'air a passé par la chambre de travaille, on tire 90 % de l'air par des filtres et transfère en arrière de l'air composant l'unité. Il est combiné avec 10 % de l'air frais là- bas, chauffé de nouveau et rendu à la chambre de travaille. 10 % de L'air qui ne pas retourner à l'unité air-frais est filtré et épuisé directement à l'atmosphère par la canalisation. La valeur de système ré circulant est basée sur la protection de ressources : on doit utiliser la température de l'air avant de perdre. Parce que les particules capturées sont rapidement enlevées de la zone d'ouvrier, on considère le flux d'air au courant descendant d'être plus sur que d'autres modèles de flux d'air. Le flux d'air au courant descendant est le meilleur choix pour une travaille parfaite.

L'opération Incorrecte du Système de Cabine de Peinture peut causer les dangers suivants : •

Danger de feu ou explosion à cause de :

• Le déséquilibre chimique dans le secteur marchant pendant la phase de peinture en raison de tournage de l'unité ouvert, fonctionnement dans la fausse phase, ou encrassement des filtres.
• • Quand assez de particule s'accumule dans la cabine, il y a un danger de combustion spontanée.
• • En raison du manque de ventilation inadéquat, ou total pendant les phases d'exploitation de la cabine (peinture -flash off - cuire)
• • En raison d'un brûleur d'exploitation incorrectement.
• Le déséquilibre Atmosphérique dans l'environnement causé par l'émission d'aliments solides et les particules de la substance de peinture fortuite en raison de l'opération insuffisante de filtres échappement avec arrêtoir de peinture.
• A cause d'un habillage excessif de peinture sur l'étage, dans le réseau de conduits, le système de chauffage ou la fosse devraient être empêchés. Il pourrait s'enflammer spontanément ou de type défaillance d'équipement.

Des actions suivantes sont interdites dans la cabine de peinture :

• Préparation, mélange et stockage de solvants.
• Stocker la peinture ou des conteneurs dissolvants et les objets qui sont souillés avec la peinture ou des solvants comme des salopettes de travail.
• Habiller la salopette ou d'autres vêtements qui sont souillés avec la peinture ou des solvants.
• Fumer la cigarette.
• L'utilisation des outils qui produise une peinture de particule, qui fait des étincelles comme le soudage.
• Application de revêtement dans la cabine qui est en opération et avec un dispositif de peinture non approuvé.
• Utiliser n'importe quels dispositifs électriques.
• Stockage ou consommation de nourriture et boissons.
• Stockage d'articles dangereux comme boîtes de peinture.

Des précautions suivantes doivent être prises dans la cabine :
• Les filtres doivent être remplacés quand il est nécessaire. L'encrassement excessif des filtres causera une diminution dans le flux d'air qui permet à la particule de durcir et laisser à tomber sur la surface peinte et le résultant un effet de cavité dans la fin.
• Nettoyer régulièrement et faire la maintenance sur le ventilateur, l'échangeur thermique, le brûleur, les amortisseurs et tous les dispositifs de contrôle qui peuvent faire de l'usage facilement.
• Nettoyer tout le réseau de conduits quand il est nécessaire.
• Tous les accessoires utilisés et lié avec la cabine de peinture, comme les compresseurs aériens, les sécheuses aériennes, des systèmes aériens respirables, etc. doivent être conçus pour l'utilisation avec des systèmes de cabine de peinture et maintenus selon des instructions de fabricant.

Chauffage de la Cabine

Le compartiment de travail d'une cabine de peinture est exigé pour être maintenu à la température de 20 ° C au minimale. Pour rencontrer ce règlement, il est obligatoire que l'unité aérienne fraîche à être utilisé pendant les mois d'hiver dans la plupart des secteurs.

Beaucoup de revêtement exigent une période de séchage avec la chaleur accrue après l'application pour atteindre leur finale à l'état fini et cette chaleur sont appliqués par une unité de brûleur ou un appareil de chauffage.

Types d'Appareil de Chauffage

 

Les appareils de chauffage au monde ont été divisés dans deux catégories :

Bruleur- Indirect et Bruleur-Direct

Les unités de bruleurs -indirectes sont utilisées dans des situations où le contact de flamme direct avec le matériel de processus n'est pas voulu à cause des problèmes de contamination et l'ignition du matériel. Les unités de bruleurs -directes sont utilisées où de tels problèmes ne sont pas un facteur. Les émissions d'unités des bruleurs-indirectes consistent entièrement les produits de combustion, comprenant ceux de combustion incomplète. D'autre part, les émissions d'unités de bruleur-directe consistent les deux des produits de combustion avec les émissions du matériel de processus. Les émissions, qui sont été envoyés a l'atmosphère par l'appareil chauffage de bruleur- indirect sont intéressé avec le genre du carburant utilisé. Ces sont communes à travers une vaste gamme de sources industrielles. Ceux d'unités de bruleur-directe sont uniques dans le processus donné et peuvent varier largement tous les deux : dans un processus industriel donné (si le matériel de processus est changé) et entre des sources industrielles (où largement les processus matériaux variant peuvent être manipulés).

Beaucoup de cabines de peinture importées utilisent les brûleurs- indirectes. Parce que la cabine et tous ses composants sont fabriqués dans une zone où il n'ya pas de réseau vastes de gaz naturel. Au lieu de cela, le carburant principal est le pétrole. Avec le pétrole, le seul choix est le bruleur-indirect.

Comment travaillent les unités de bruleur-indirect ?

Dans une configuration de bruleur indirect, le brûleur est tiré par un tube ou d'un échangeur de chaleur. La recirculation d'air est passée sur l'échangeur de chaleur, élevé à la consigne désirée et le processus est livré au courant d'air. L'échangeur de chaleur qui est faite d'alliage d'acier inoxydable, exige un système d'échappement qui est classé selon la haute température.

La vapeur peut être utilisée comme une source de chaleur pour les opérations de basse température. La vapeur est prévu à dans les tuyaux à travers un échangeur de chaleur qui est semblable à un radiateur, et l'air recyclé traverse la bobine et est délivrée à la charge. La température peut atteindre environ (160 ° C) selon la pression de la vapeur. La vapeur est un choix favorable quand il y a des possibilités d'explosion. Un autre avantage est l'efficacité énergétique de la vapeur.

L'échangeur de chaleur doit être porté à la température avant de se chauffer l'air passant au-dessus. Pour cette période, le système aura être délivré à l'air froid dans l'espace. Après le brûleur est éteint, l'échangeur doit avoir un certain temps pour refroidir. Cela se traduira par des écarts de température sur et sous la température cible.

Comment travaillent les unités de bruleur-direct ?

Le Chauffage au gaz à bruleur-directe est l'une des méthodes plus simple et plus rentable pour chauffer l'air. À l'extérieur, l'air ne soit pas filtré ou entré dans l'unité. Si on désiré, une quantité de retour d'air ambiant peut être ajouté à cet air au dehors avec la manière équilibrée a fin d'assurer un débit d'air total constant. Cet air passe sur un brûleur. La circulation d'air est étroitement contrôlée en utilisant des plaques de profil, résultant une combustion efficace à 100%. L'air est chauffé directement par cette flamme du gaz pure, contrôlé et distribué dans le flux d'air travaillant en utilisant lourds ventilateurs centrifuges. En contrôlant soigneusement la circulation d'air et son volume, le système peut fournir des informations complètes, à combustion de 100%.

Une combustion complète produit la vapeur de l'eau et le dioxyde de carbone (CO2). La combustion nocive de sous-produits est le résultat d'une combustion incomplète. Ainsi, vous devriez l'acheter d'un expert reconnu dans la technologie de chauffage au gaz. Certains avantages de cette configuration sont un meilleur rendement énergétique, les taux rapide de la chaleur, et le coût. L'inconvénient est que les produits de combustion se mélangent librement avec la charge et compte tenu de la composition du produit et ceci peut causer un problème.

Les systèmes de Combustion directe sont des unités flexibles pour le chauffage, l'air d'appoint et les applications de ventilation. Tirer directement élimine la nécessité d'échangeurs de chaleur et il en résulte une efficacité de 100%. Tous les produits de combustion sont introduits dans l'alimentation de flux l'air des concentrations inférieures exigent de la réglementation. Pour faire fonctionner ce système est très rentable, comme le gaz naturel est une abondante, au carburant propre et un coût faible qui est facilement disponible.

 

 

Comment un bruleur Travaille Typiquement :

Une cabine de peinture prévoit essentiellement deux cycles fonctionnement consécutifs :
1 – Mode de peinture et Flash-Off
2 – Mode de Cuire et Refroidissement

Phase 1 – Mode de Peinture

Pendant la période de cette mode, le matériel de peinture est pulvérisé sur le véhicule.
Durant cette phase : la filtration de l'air excellent pour l'application de peinture,
la pression atmosphérique et la température correcte doivent être assurées pour le peintre.
L'opérateur allume l'électricité et établit l'interrupteur approprié sur le panneau de contrôle pour "peinture ".

Le cycle de peinture est le suivant: L'amortisseur (1) se positionne automatiquement pour permettre la prise d'assemblage du ventilateur (2) à ne dessiner dans l'air extérieur frais (3).

Puis tout l'air passe à travers le pré-filtre (4) et puis à travers le brûleur ou autour de l'échangeur de chaleur (5). L'air extérieur est chauffé à la température préréglée sur le panneau de contrôle et pénètre dans le plénum (6) de la cabine. Ici, l'air passe à travers les filtres plafond (7), entre dans la cabine (8) et est distribué uniformément dans tout la cabine. L'air est ensuite épuisé sous le plancher (9) à travers des filtres arrosoirs de peinture (10), où la plupart de peinture est enlevé. Il entre dans le bordeur de l'échappement d'unité mécanique (11) où il est expulsé par le conduit d'échappement à l'extérieur (12).

 

PHASE 1.1 - FLASH-OFF

La phase flash- off est la période entre deux applications de peinture ou entre la dernière application et le cycle de cuisson. Ce temps est nécessaire pour permettre à s'écouler à la peinture et libéré des solvants.
Cette phase peut être ou ne pas être nécessaire, selon le type de méthode de peinture et d'application utilisé. Dans chaque cas, le réglage de l'heure seront déterminés par le peintre et le fournisseur de peinture.

La phase flash-off est identique au mode de peinture, sauf pour le changement possible de la température de l'air qui est fourni à la cabine, ainsi:

Pendant les phases de peinture et de flash-off, la cabine doit être opérée dans le mode de peinture, avec l'air frais de 100%. Pour éviter n'importe quelle accumulation possible de solvants dans la cabine, qui peut atteindre des niveaux d'inflammabilité et / ou d'explosion, ne ferme pas la cabine.

Phase 2. – Le mode de cuisson

Le mode de cuisson est la durée nécessaire pour le durcissement de la peinture appliquée au véhicule.

Durant cette phase, l'unité de contrôle maintient la température à une mode présélectionnée par l'opérateur (jusqu'à 60 degrés C) et une excellente filtration pour les résultats corrects.

Personne ne doit entrer dans la cabine pendant le mode de cuisson.

L'opérateur fixe l'interrupteur sur le panneau de contrôle pour "cuire". Ceci fait active la minuterie de cuisson automatiquement. Ceci aurait dû être fixé à l'avance avec le temps de durcissement correct. Le compteur de temps de cuisson commencera dès que la cabine arrive la température préréglée pour cette phase.

Le cycle de fonctionnement est le suivant: L'amortisseur (1) se positionne automatiquement pour permettre la prise d'assemblage du ventilateur (2) de tirer une partie (10 - 15%) de l'air de l'extérieur (3) et ré-circuler le restant (85-90%). tout l'air passe à travers le pré-filtre (4) et d' autour du brûleur ou de l'échangeur de chaleur (5 Elle est chauffée à la température préréglée sur le panneau de contrôle et entre au plénum (6) de la cabine. Ici, l'air passe à travers les filtres plafond (7), puis entre a la cabine (8) et on est distribué dans toute la cabine.

Puis l'air est évacué sous le plancher (9) à travers les filtres de peinture fixé (10), puis il entre dans la chambre d'échappement (11) où 10-15% de l'air est extrait à l'extérieur (12) et le reste de 85-90% est ré-circulé.

 

 

PHASE 2.1 – Refroidissement

La phase de refroidissement est la période pour refroidir l'unité chauffante et le véhicule.

Cette phase commence automatiquement suivant la finition de la période de cuisson. La longueur de cette phase est définie et peut être contrôlée par un thermostat. Il y a un capteur au-dessus du brûleur ou de l'échangeur thermique et près de tuyaux unissant entre la cabine de peinture et le monobloc. Si le cadre de température de thermostat est trop bas, il peut être impossible pour l'air extérieur de se la refroidir jusqu' à la température définie d'avance. Et, le minuteur défini d'avance interrompra le refroidissement même si la température préréglée n'a pas été atteint.

Ce cycle d'opération est similaire au mode de peinture ; les amortisseurs se positionnent automatiquement pour tirer 100% de l'air frais de l'extérieur, comme dans le cycle de peinture.

Ne ferme jamais électricité de la cabine pendant le cycle de refroidissement. Si l'on fait, on arrête le ventilateur et ainsi empêche le refroidissement correct de la chambre de combustion. Cela pourrait provoquer de surchauffer et d'être endommagé.

Puissance de l'unité doit être éteint seulement dans le cas de le soufflante n'est pas en fonctionnement ou s'il est absolument nécessaire.

 

 

Les caractéristiques de Filtration

Sélectionner du faux filtre pour le système ou choisir un filtre seulement selon son prix crée une réaction défavorable. Le plus de particule restant de la peinture passe la phase suivante. Dans une unité de cuire a bas-fléchies, ce circulation dans les résulte avec le remplissage précoce, et cela affecte le cycle de cuire et crée un échec potentiel de l'intégrité du système.

Le design de filtre doit tenir les particules humide et sèche parce que dans les systèmes a bas-fléchi, la plus grande partie de pulvérisation est sèche particulièrement quand il atteint les médias de filtration.

La filtration, particulièrement la filtration d'échappement, est un critique pour performance de système.

Tous les filtres sont évalués selon beaucoup de critères, comprenant trois caractéristiques principales :

• Efficacité

La capacité d'éliminer les particules et le resté de peinture d'un filtre

• Capacité de rétention

La quantité de particules qui sont tenu avant de changer le filtre

• Résistance Statique à Flux d'air

Quand on vérifie le flux d'air, nous vérifions la pression statique comme une fonction de processus et la quantité de particule capturée par le filtre utilisé.

Les filtres ne sont pas réutilisables.

 

• Certaines indications montrent que les temps de remplacement des filtres est à venir sont comme cela :
• Le flux d'air du chauffage de cuire ferme le brûleur continuellement
• La pression négative dans la cabine
• L'accumulation de saletés sur les filtres plénum
• L'inspection visuelle des filtres
- Filtres sera décolorée.
- Filtres va commencer à former un trou d'air à cause des restrictions.
- Une accumulation excessive provoquera le cadre interne de se plier, briser l'étanchéité entre les filtres et y causera de passer plus de saleté.

Vie du pré-filtre peut être plus courte en raison des éléments suivants:
• L'installation est située très près à un environnement sale
- comme la récolte pays ferme ou des champs labourés
- des cheminées d'évacuation

• Processus d'introduire ou générant la contamination dans la cabine.
• Fosse ou le chanel retour d'air est très sale.
• Les filtres de fosse ont complété leur durée de vie utile.
• Les volets d'air de retour ne ferment pas correctement. (Système de recirculation)

Citation de l'Académie de Fin de Solutions de Fin Globale(Mondiale), www.finishingacademy.com, Copyright 2001-
2004 Global Finishing Solutions.

Pour des informations détaillées visitez s'il vous plaît : www.finishingacademy.com

 

Copyright © FIRAT